«Le CSA a réalisé une étude, à partir de données qu’il a collectées, avec pour objectif de déterminer, en s’appuyant sur un panel de programmes, si les inégalités de représentation des femmes et des hommes dans les médias audiovisuels se sont accentuées pendant cette crise, à l’image de ce qui a pu être relevé dans le reste de la société». Saiba mais.
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E da comunicação social, por exemplo, este trabalho:
La part des femmes expertes dans les médias a fortement chuté pendant le confinement, selon le CSA
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E o comunicado de imprensa do Ministério da Cultura:
Présentation du rapport Calvez sur la place des femmes dans les médias en période de crise
De lá:« Pour faire bouger les lignes et lutter contre les inégalités de représentation, il faut commencer par les objectiver. C’est la première étape pour pouvoir les dénoncer, et c’est au cœur de mon action comme ministre de la Culture. Je me réjouis que l’ensemble des travaux remis aujourd’hui puissent permettre de fonder des engagements renouvelés de l’ensemble des médias sur l’égalité entre les femmes et les hommes. » a affirmé Franck Riester.
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